page_banner

Pochettes à plat

  • Three Side Seal Pouches

    Trois poches latérales

    Trois sachets latéraux, également connus sous le nom de sachets plats, sont scellés sur les deux côtés et en bas, et le haut est laissé ouvert pour remplir le contenu. Ce type de sachets est des sachets plats économiques, non seulement faciles à remplir les produits, mais consomment également plus d'ingrédients. C'est l'option parfaite pour des collations simples, individuelles, sur le pouce ou des produits de la taille d'un échantillon à utiliser comme cadeaux. Les sachets plats sont également un choix très populaire pour les emballages sous vide et les emballages d'aliments surgelés.

  • Pillow Pouches

    Pochettes d'oreiller

    Les sachets d'oreiller sont l'une des formes d'emballage flexible les plus traditionnelles et les plus appréciées de tous les temps, et ont été utilisées pour emballer diverses formes de produits.Ces sachets ont la forme d'un oreiller et se composent d'un joint inférieur, supérieur et arrière. - le côté est généralement laissé ouvert pour le remplissage du contenu.

  • Side Gusseted Pouches

    Pochettes à soufflets latéraux

    Les sachets à soufflets latéraux ont deux soufflets latéraux situés le long des côtés des sachets, maximisant la capacité de stockage, sont un excellent choix pour emballer un grand volume de produits. En outre, ces types de pochettes prennent moins de place tout en offrant encore beaucoup d'espace sur la toile pour afficher et commercialiser votre marque. Avec les caractéristiques d'un coût de production relativement modeste, d'une durée de conservation attrayante et d'un coût d'achat compétitif, les sachets à soufflets latéraux sont un composant important dans l'industrie de l'emballage flexible.

  • Vacuum Pouches

    Pochettes sous vide

    L'emballage sous vide est une méthode d'emballage qui élimine l'air d'un emballage avant de le sceller. Le but de l'emballage sous vide est habituellement d'éliminer l'oxygène du récipient pour prolonger la durée de conservation de l'aliment, et d'adopter des formes d'emballage flexibles pour réduire le contenu et le volume de l'emballage.

page_banner

Lay-flat Pouches

  • Pillow Pouches

    Pillow Pouches

    Pillow pouches are one of the most traditional and all time favoured forms of flexible packaging, and have been used to package various product forms.These pouches are formed with the shape of a pillow and consist of a bottom, top and back seal.The top-side is usually left open for filling the contents.

  • Side Gusseted Pouches

    Side Gusseted Pouches

    Side gusseted pouches have two side gussets located along the sides of pouches, maximizing the storage capacity, are a great choice for packing large volume of products.  Besides, these types of pouches takes less room while still provide plenty of canvas space for displaying and marketing your brand. With the features of  relatively modest cost of production, eye-catching shelf life and competitive cost of purchase, side gusset pouches are an important component part in the flexible packaging industry.

  • Vacuum Pouches

    Vacuum Pouches

    Vacuum packing is a method of packing that removes air from a package before sealing it. The purpose of vacuum packaging is usually to remove oxygen from the container to extend the shelf life of the food, and to adopt flexible packaging forms to reduce the contents and the volume of the packaging.

  • Three Side Seal Pouches

    Three Side Seal Pouches

    Three side seal pouches, also known as flat pouches, are sealed on the two sides and bottom, and the top is left open for filling the content. This type of pouches is cost-effective flat pouches, not only easy to fill the products but also consumes more ingredients. It is the perfect option for simple, single serve, on the go snacks or sample size products to use as giveaways. Flat pouches are also a very popular choice for vacuum packaging and frozen food packaging.