page_banner

Stand Up Pochettes

  • Bottom Gusseted Pouches

    Pochettes à soufflets inférieurs

    Les poches à soufflet inférieur sont les poches verticales les plus couramment utilisées. Les goussets inférieurs se trouvent au bas des poches flexibles. Ils sont ensuite divisés en fond de charrue, joint en K et goussets à fond rond. Les poches à gousset K-Seal Bottom et Plough Bottom sont modifiées par rapport aux poches à gousset à fond rond afin d'obtenir plus de capacité.

  • Flat Bottom Pouches

    Pochettes à fond plat

    Les sachets à fond plat sont le nouveau favori de l'industrie de l'emballage alimentaire et sont de plus en plus populaires. Ils ont de nombreux noms, tels que la pochette à fond bloc, la pochette de boîte, la pochette en brique, les sacs à fond carré, etc. Ils sont à 5 côtés, améliorant l'attrait de l'étagère avec cinq panneaux de surface imprimable pour afficher votre produit ou votre marque efficacement. En outre, les sachets de boîte sont plus stables sur les étagères et sont faciles à empiler, offrant une commodité à la fois aux détaillants et aux consommateurs, ce qui améliorera la compétitivité du marché et favorisera la construction de la marque du produit et la publicité de la marque.

  • Zipper Pouches

    Pochettes à glissière

    Faciles à ouvrir et à fermer, les fermetures à glissière à pression sont une excellente option refermable / refermable économique pour de nombreux types de pochettes flexibles, y compris les pochettes verticales et les pochettes à plat, efficaces pour prévenir la contamination ou les déversements et pour préserver la fraîcheur du produit.

  • Spouted Pouches

    Pochettes à bec

    Les sachets à bec verseur sont une option d'emballage flexible populaire pour de nombreuses industries, en particulier pour les produits liquides et semi-liquides. La conception de ces sachets à bec verseur est conviviale et plus applicable par rapport à d'autres options avec la caractéristique de la facilité de distribution. Les produits de poche à bec que nous fournissons utilisent une technologie de fabrication et d'impression de haute qualité et peuvent stocker et transporter en toute sécurité des produits liquides et secs sans gâchis. La taille et la forme peuvent être personnalisées selon les besoins et les exigences des clients.

  • Shaped Pouches

    Pochettes en forme

    Les sachets en forme constituent de bonnes options d'étagères pour l'attrait de la marque. Ils sont très conviviaux et pratiques. En utilisant une technologie de fabrication et d'impression de haute qualité, nos sachets façonnés peuvent être conçus quelle que soit la forme qui emballe le mieux votre produit dans une variété de couleurs et de tailles.

page_banner

Stand Up Pouches

  • Shaped Pouches

    Shaped Pouches

    Shaped pouches pose as good shelf options for brand appeal. They are very user-friendly and handy. Using high-grade manufacturing and printing technology, our shaped pouches can be designed whatever shape packages your product best  in a variety of colors and sizes.

  • Bottom Gusseted Pouches

    Bottom Gusseted Pouches

    Bottom gusset pouches are the most commonly used stand-up pouches. Bottom gussets are found at the bottom of flexible pouches. They are further divided into plow bottom, K-seal, and round bottom gussets. K-Seal Bottom and Plow Bottom gusset pouches are modified from round bottom gusset pouches in order to get more capacity capability.

  • Flat Bottom Pouches

    Flat Bottom Pouches

    Flat bottom pouches are the food packaging industry’s new favorite, getting more and more popular. They have many names, such as block bottom pouch, box pouch, brick pouch, square bottom bags, etc. They are are 5-sided, enhancing shelf appeal with five panels of printable surface area to display your product or brand effectively. Besides, box pouches are more stable on shelves and are easy to stack providing convenience both to retailers and consumers, which will enhance the market competitiveness, and is conducive to product brand construction and brand publicity.

  • Zipper Pouches

    Zipper Pouches

    Easy to open and easy to close, press-to-close zippers are an excellent, cost-effective recloseable/resealable option for many types of flexible pouches, including both stand-up pouches and lay-flat pouches, effective in preventing contamination or spills and for preserving product freshness.

  • Spouted Pouches

    Spouted Pouches

    Spouted pouches are a popular flexible packaging option for many industries, especially for liquid & semi-liquid products . The design for these spouted pouches is user friendly and more applicable as compared to other options with the feature of ease of dispensing.  The spouted pouch products we provide use high-grade manufacturing and printing technology and can safely store and transport both liquid and dry products without the mess.  The size and form can be customized as per clients need and requirement.